Chef de Projet Radiocommunication Défense Navale

  • Défenses & Sécurité
  • CDI
  • Six Fours (83)

Descriptif du poste

Vous assurez l’organisation, la coordination et le suivi des projets complexes de l’activité Radiocommunication de Défense Navale.

Vous assurez la relation avec le client et êtes son représentant en interne.

Vous êtes responsable :

  • de la réalisation des prestations dans le respect des engagements contractuels,
  • de la qualité des prestations et du respect des délais contractuels,
  • des coûts engagés sur le projet.

Les projets sont exécutés en France mais aussi à l’export, l’anglais étant alors la langue de travail obligatoire.

Profil

Vous savez travailler vite et animer avec autorité une équipe pluridisciplinaire d’ingénieurs et de techniciens pour des projets complexes allant de la conception à la fabrication en passant par les essais de qualification.

Sans être spécialiste des Systèmes Antennaires de Radiocommunication pour la Défense Navale, vous maîtriser suffisamment la technique pour comprendre la situation et l’exposer clairement au client, sans avoir à vous faire accompagner par les ingénieurs du projet, sauf exception.

Vous avez un excellent contact avec les clients pour représenter la société et défendre ses intérêts tout en maintenant le meilleur relationnel possible, y compris dans le cadre de contrats à l’international.

Vous savez faire preuve d’autonomie tout en sachant reporter à vos supérieurs avec précision et esprit de synthèse.

Expériences

Au moins 10 ans dans des fonctions similaires où vous avez géré des projets complexes, de grande ampleur technique et à l’international.

Vous avez pratiqué et vous maîtrisez parfaitement la norme RGAero ou similaire et les aspects documentaires liés à ces grands projets.

Formation

Ingénieur.

Une bonne connaissance des antennes de radiocommunication ou des antennes radar et des systemes électroniques est un atout supplémentaire.

Anglais courant obligatoire.